Marvel’s Spider-Man Game of the Year Edition Experience the Game of the Year Edition of Marvel’s Spider-Man, which includes the full game, plus Marvel’s Spider-Man: The City That Never Sleeps complete DLC story arc content.* “One of the best games on PS4. Period.”-Nerdist “A spectacular adventure.”-IGN This isn’t the Spider-Man you’ve met or ever seen before. This is an experienced Peter Parker who’s more masterful at fighting big crime in New York City. At the same time, he’s struggling to balance his chaotic personal life and career while the fate of Marvel’s New York rest upon his shoulders.
Dishonored est un jeu dans lequel vous incarnez un assassin aux pouvoirs surnaturels poussé par un désir de vengeance. Éliminez vos cibles grâce à un système de combat dynamique permettant de combiner les innombrables pouvoirs surnaturels, armes et gadgets à votre disposition. Traquez vos ennemis à la faveur de l'obscurité ou foncez tête baissée, l'arme au poing. Définissez votre style de jeu et élaborez votre vengeance. Vos choix façonneront votre expérience.
Dishonored a pour toile de fond Dunwall, une ville industrielle de chasseurs de baleines où coexistent d'étranges technologies et un mysticisme transcendantal. Accusé à tort de l'assassinat de l'Impératrice, dont vous étiez le fidèle garde du corps, vous devenez un assassin redouté de tous qui se cache derrière son masque sinistre. En ces temps troublés, alors que la ville est frappée par une terrible épidémie et ploie sous le joug d'un gouvernement oppressif armé de technologies néo-industrielles, des forces obscures s'apprêtent à vous conférer des aptitudes surhumaines... mais à quel prix ? La vérité qui se cache derrière votre prétendue trahison est aussi trouble que les eaux qui entourent la ville. Vous ne retrouverez jamais votre vie passée.
Ce qui est à vous est à moi. Garrett, le Maître Voleur, quitte l’ombre pour la Ville. Dans cet endroit où le danger rôde à chaque coin de rue, il ne peut faire confiance qu’à ses capacités. La révolte gronde, et Garrett se trouve mêlé à un conflit de plus en plus complexe. Sous la bannière d’Orion, les citoyens opprimés semblent prêts à tout pour reprendre contrôle de la Ville et se débarrasser du Baron. Si Garrett ne fait rien, le sang coulera dans les rues, et la violence déchirera la Ville.
Quand les agents fédéraux ont menacé sa famille, l'ancien hors-la-loi John Marston a été envoyé à travers la frontière américaine pour faire régner l'ordre et la justice. Eprouvez des combats armés intenses, des pillages de train spectaculaires, des duels et devenez chasseur de prime dans une période de changement radicale.
Red Dead Redemption est un combat héroïque pour la survie dans un magnifique monde ouvert où John Marston lutte pour enterrer son passé sanglant en éliminant ses ennemis un par un.
Développé par Rockstar San Diego, Red Dead Redemption sera disponible sur Xbox 360® et PlayStation®3 le 18 mai 2010 en Amérique du Nord et le 21 mai 2010 en Europe.
L'Empire de Tamriel va bientôt sombrer. Le Haut-Roi de Skyrim a été assassiné. Les alliances se forment selon les prétendants au trône. Ce conflit a malheureusement réveillé un mal bien plus grand et plus dangereux.
Retrouvez Lara Croft dans sa toute première aventure. En effet, Lara fait partie d'une expédition qui sillonne l'Océan Pacifique à l'Est du Japon dans l'espoir de retrouver des vestiges cachés du royaume de Yamatai. Les choses se corsent lorsque son bateau est pris dans une tempête et qu'il s'échoue avec pertes et fracas sur une île mystérieuse. Cette dernière n'est malheureusement pas déserte, elle est peuplée par les Solarii, une bande de dangereux illuminés vouant un culte à l'ancienne reine Himiko. Découvrez une Lara Croft jeune, inexpérimentée mais qui forge ses premières armes pour devenir la légende que tout le monde connaît.
Terreur, violence et folie... des vacances paradisiaques qui tournent au cauchemar. Suite à une invasion mystérieuse de zombies, une île tropicale sombre, dans le chaos le plus total. Coupé du reste du monde, votre seule chance de survie est de combattre jusqu’à la mort et de trouver un moyen de vous échapper de cette île.
Grâce à un savant mélange d’action à la première personne et de combats au corps à corps, une évolution du personnage et la possibilité de personnaliser un large choix d’armes, Dead Island propose une expérience de jeu unique. A travers une histoire sombre, inspirée des films de zombies classiques, Dead Island offre une campagne réaliste et captivante ainsi qu’un mode coopération permettant de jouer jusqu’à 4 joueurs.
Le monde que nous connaissons n’existe plus. L’humanité a été infectée par un virus transformant les hommes en bêtes sanguinaires. Vous incarnez Joel durant son périple à travers des Etats-Unis dévastés.
Accompagné d’Ellie, une jeune fille aussi brave que fragile, vous devrez lutter pour survivre et échapper aux infectés mais surtout aux hommes restants que la soif de vivre a rendus fous.
In Tomb Raider: Underworld, you'll embark on a perilous journey around the world to uncover the secrets of a forgotten power that, if unleashed, could lay waste to all civilization. As fearless adventurer Lara Croft, explore exotic locations around the world, each designed with an incredible attention to detail resulting in a breath-taking high-definition visual. Experience a new level of challenge and choice in this epic tomb-raiding adventure.
Incarnez Alex Shepherd qui revient dans sa ville natale de Shepherds Glen, à la recherche de son frère disparu. Sa recherche l’entraîne dans Silent Hill où il découvre des cauchemars au-delà de son entendement et une frontière entre réalité et imagination bien floue. Grâce à la puissance des nouvelles consoles, de nouveaux standards graphiques attendent le joueur, ainsi qu’une histoire à donner des sueurs froides et une bande-son lancinante orchestrée par Akira Yamaoka, le compositeur de la série.
Si Silent Hill premier du nom vous a fait frissonner par son ambiance terrifiante et son scénario déconcertant, Silent Hill 2 prend, ppour sa part, le pari de vous rendre dingue en plus de vous effrayer. Tout commence pour James avec la réception d'une troublante lettre envoyée par sa défunte épouse Mary lui demandant de la rejoindre à Silent Hill. Sur place, il va découvrir une jeune femme du nom de Maria ressemblant de façon troublante à sa femme et pourtant différente mais aussi une ville qui cache derrière un brouillard épais de terribles secrets. Histoire oscillant constamment entre cauchemar et ulta- réalisme, lieux plongés dans les ténèbres, créatures horribles tout droit sorties des enfers et énigmes complexes contribuent à faire de ce titre un jeu d'aventure à vous flanquer le trouillomètre à zéro. Tout a été pensé pour emmener le joueur dans un univers malsain et oppressant où il se sent seul et vulnérable : des graphismes à dominante sépia, sombres ou brumeux, des angles de caméra hallucinants destinés à accentuer la portée dramatique des séquences, sans oublier d'angoissants bruitages tels les craquements stressants de cette radio qui se font entendre à l'approche d'un monstre. Ce n'est pas d'un titre à la Resident Evil qu'il s'agit ici mais bel et bien d'un véritable monument vidéoludique qui doit bien plus au cinéma torturé de réalisateurs comme David Lynch ou John Carpenter (L'Antre de la folie) qu'à tous ces soi-disant jeux d'épouvante, lesquels en comparaison se révèlent finalement très aseptisés. Dans la veine du précédent volet, mais esthétiquement supérieur et doté d'une maniabilité nettement améliorée, Silent Hill 2 s'annonce une fois encore comme la référence absolue en matière d'aventures horrifiques. À découvrir sans attendre, si toutefois vous avez le cœur bien accroché. --Vincent Maulon
Silent Hill 3
Une radio grésillant dans les ténèbres. Des ombres mouvantes et effrayantes… pas de doute, Silent Hill 3 s’apprête à transcender ses aînés afin de vous terroriser. Privilégiant les surprises à la routine, ce troisième opus amorce un nouveau tournant dans la saga. Premier changement de poids, c’est désormais Heather, une jeune femme torturée, qui hantera les ruelles lugubres de Silent Hill. Autre petite révolution, l’action occupe désormais une place prépondérante. Armes plus puissantes, créatures plus nombreuses et hargneuses… vous l’aurez compris, Heather devra lutter contre les êtres décharnés, plutôt que d’en subir les assauts. Rassurez-vous toutefois, pour faire bonne mesure, le scénario se révèle plus soigné que jamais, et grâce au nouveau moteur graphique, les séquences narratives ont gagné en intensité. Un travail tout particulier a d’ailleurs été opéré sur le jeu d’ombres et lumière, ainsi que sur les expressions de visages absolument remarquables. Bluffant de réalisme, Silent Hill 3 se veut aussi cruellement traumatisant. En effet, difficile de sortir indemne d’une telle aventure tant les agressions, aussi bien visuelles, que sonores, sont multiples. Bien plus abouti que ces prédécesseurs, cette aventure (à réserver à un public averti) constitue l’avènement du genre. À vous glacer le sang…
Murphy Pendleton se réveille au milieu de nulle part après un accident de bus. Prisonnier, il était transféré vers un autre pénitencier lorsque l'accident s'est produit, tuant les autres passagers du véhicule. Désormais en cavale, il atterrit dans la ville de Silent Hill...
Choisissez votre approche en totale liberté: Du prédateur tapi dans l'ombre prêt à fondre sur sa proie au fou de la gâchette qui préfère miser sur l'action. Des mécaniques de jeu évoluées et un nouveau système d'IA sophistiqué vous offrent une expérience gratifiante, quel que soit le style que vous choisissez pour remplir vos missions.
L'histoire se déroule quelque temps en 1943 après l'échec de l'Opération Résurrection et du projet Übersoldat. L'agent B.J. Blazkowicz est envoyé par l'OSA saboter le navire de guerre Tirpitz qui à pour but de tirer des obus sur Londres. Alors que B.J. combat les nazis, il tombe sur un médaillon mystérieux. Le médaillon lui sauve la vie quand il met en place un bouclier face à lui et réussit à le protéger d'une grêle de balles nazies. Ainsi l'agent B.J. s'échappe du sous-marin et accomplit cette mission. Néanmoins, il demeure très intéressé par les pouvoirs étranges du médaillon. Au cours d'une réunion au siège de l'OSA, il apprend que le médaillon a besoin de cristaux appelés Nachtsonne (que l'on trouve seulement dans la ville d'Isenstadt) pour utiliser sa pleine puissance. Mais les nazis sont déjà à la recherche de ces cristaux. Le chef de l'excavation est un général nazi nommé Victor Zetta. Blazkowicz est donc envoyé à Isenstadt. Toutefois, il s'avère que quand il y arrive, un mystérieux informateur prévient les nazis de son arrivée, démasquant ainsi sa couverture. B.J. rencontre des agents du cercle Kreisau et, avec eux, se bat dans la gare contre les nazis et tous s'enfuient vers le centre-ville d'Isenstadt.
Plus tard, toujours à Isenstadt, il rencontre les frères Stephan et Anton Kriege. Ceux-ci contrôlent le marché noir de la ville, la zone où Blazkowicz peut mettre à niveau l'ensemble de ses armes et pouvoirs avec de l'or qu'il récupère au cours des missions. Il rencontre également la chef du Cercle Kreisau, une ancienne enseignante nommée Caroline Becker. Becker envoie Blazkowicz sur une mission dans un site de fouille où il trouve un jeune Russe nommé Sergei Kovlov. Il trouve aussi une copie exacte du médaillon qu'il a trouvé sur le navire de guerre nazi que Kovlov appelle le Médaillon de Thulé. Kovlov introduit Blazkowicz à l'Aube d'Or, un groupe d'universitaires qui se spécialisent dans les sciences occultes, dirigé par le Dr Leonid Alexandrov. Celui-ci apprend à B.J. comment utiliser le médaillon de Thulé. Avec un cristal que Kovlov donne à Blazkovicz, il est capable d'entrer dans le Voile, une barrière entre sa dimension et une dimension connue sous le nom de Soleil Noir. Plus B.J. complète de missions, plus il acquiert de nouvelles armes et de nouveaux pouvoirs pour son médaillon de Thulé. En fin de compte, il parvient à tuer le général Zetta, qui se révèle être une créature maléfique lorsque Blazkowicz le regarde à travers le Voile. Le marché noir, le Cercle Kreisau et l'Aube d'Or ont tous déménagé vers un nouvel emplacement dans Isenstadt.
Peu de temps après le déménagement, Caroline Becker est capturée et retenue dans un château à proximité. Blazkowicz aide le Cercle Kreisau lors d'une mission de sauvetage. Il s'avère que Wilhelm Strasse (ex-leader du projet Ubersoldat) est devenu le remplaçant de Zetta, et est avide de vengeance après les événements de Return to Castle Wolfenstein. Pendant un combat, Caroline est tuée par l'officier Hans Grösse (vu dans Wolfenstein 3D). Strasse s'enfuit avec Grösse.
Après que Blazkowicz est revenu à Isenstadt, on apprend qu'Anton Kriege est la taupe et Stephan finit par l'abattre. Enfin, Blazkowicz se faufile à bord d'un Zeppelin et apprend que la super arme nazie, propulsée par l'énergie du Soleil Noir, se prépare à tirer. Sur elle, il découvre que le Dr Alexandrov est un traître lui aussi, et qu'il a travaillé avec Anton Kriege. Le Dr Alexandrov a été trahi par Strasse, et a été abattu par Hans Grösse. Les deux nazis vont aller dans le Soleil Noir afin de préparer l'arme. Blazkowicz les poursuit, mais il s'avère que Strasse l'attendait et a pris « certaines précautions ». Hans Grösse a revêtu un costume équipé de deux canons (recréant ainsi son autonomie antérieure Wolfenstein 3D) et un médaillon de Thulé identique à celui de Blazkowicz. Blazkowicz tue Hans Grösse en brouillant les cristaux de son médaillon et détruit le Zeppelin, interdisant effectivement d'accéder au Soleil Noir. En raison de quoi son médaillon de Thulé est devenu inutile. Isenstadt est libre de la domination nazie et le Cercle Kreisau va prendre le relais pour assurer la lutte contre les derniers nazis présents dans la ville. Blazkowicz espère que Strasse a été tué lors du crash du zeppelin même s'il n'en a aucune preuve. Hélas, plus tard, il s'avère que Strasse a survécu.
Singularity est un jeu de tir à la première personne sur PS3 qui vous met dans la peau d'un soldat américain envoyé en reconnaissance sur l'île russe de Katorga 12, un lieu où d'horribles expériences ont altéré jusqu'à l'essence même du temps. Le jeu tourne autour du concept de manipulation de ce dernier. Il est ainsi possible de rendre aux objets leur forme initiale, de faire vieillir les ennemis jusqu'à les réduire en poussière ou de geler le temps pour franchir des obstacles.
En 2012, Desmond Miles, un jeune américain est retenu prisonnier par une entreprise pharmaceutique du nom d'Abstergo. Cette société est en réalité une façade couvrant les Templiers, les ennemis jurés des Assassins, ancêtres de Desmond. En effet, depuis la troisième croisade et peut-être même avant, ces deux ordres se livrent une guerre qui n'a jamais cessé. Warren Vidic et Lucy Stillman, deux scientifiques travaillant pour Abstergo utilisent une machine appelée « Animus » pour explorer la mémoire génétique de Desmond, c'est-à-dire la mémoire de son ancêtre Altaïr qui vivait en Terre Sainte durant le XIIe siècle. La majeure partie du jeu se déroule dans ce monde de la mémoire. L'objectif des Templiers est de trouver un artefact fait par « Ceux-qui-étaient-là-avant », une sphère appelée « la pomme d'Éden ». Cet objet permet de créer des illusions et de contrôler les esprits humains. Ils, ou plutôt Altaïr, finit par le retrouver. L'artefact révèle une carte holographique montrant les emplacements d'autres pièces, ce qui devait être l'objectif réel de la société. Entre ses sessions, Desmond parle avec Lucy qui se trouve être amicale envers Desmond. La « vision d'aigle », capacité de son ancêtre qu'acquiert Desmond à la fin du premier jeu lui révèle que Lucy est en effet une alliée, mais aussi des indices écrites en sang laissée par le sujet 16, un « patient » qui a précédé Desmond dans le projet Animus.
Après la mort du dictateur Scolar Visari sur Helghan, ce qui reste des forces de l'ISA (Alliance Stratégique Interplanétaire) sur la planète est pris sous les feux de deux factions Helghast : l'une contrôle les industries de guerre, l'autre le secteur politique. Chacune de ces deux factions se bat pour reprendre le contrôle de l'empire Helghast. Ce troisième opus est moins violent que le second5 et permet au joueur d'en savoir un peu plus sur la culture Helghast
2 ans après la libération de Vecta par le capitaine Jan Templar, l'ISA décide de mettre fin à la guerre par une opération armée sur Helghan cherchant a extraire le dictateur Scolar Visari, puis à le juger publiquement. Visari, au courant de l'invasion, décide de donner carte blanche pour défendre Helghan à son protecteur et leader favori, le colonel Mael Radec. Fin stratège, Radec va mettre en place une défense extrêmement bien organisée. En effet, a l'arrivée des troupes de l'ISA, celles-ci se font littéralement massacrer. Cependant, contre toute attente, l'unité Alpha, dirigée par le commandant Narville et les sergents Sevchenko et Velasquez, réussit à se frayer un chemin à travers la planète...
BlackSite : Area 51 est un jeu vidéo de tir subjectif d'horreur/science-fiction sorti le 12 novembre 2007 aux États-Unis et dans le reste du monde quelques mois plus tard. Il ne s'agit pas vraiment d'une suite à Area 51 même si au niveau du thème les deux jeux ont certaines choses en commun. Le joueur y incarne un membre des forces spéciales américaines accompagné de ses équipiers faisant face aux attaques de créatures extra-terrestres et de miliciens cybernétiquement modifiés dans la ville de Rachel, au Nevada.
Dans un pays fictif d'Afrique Noire, ravagé par une guerre civile entre deux clans, l'UFLL et l'APR, le joueur incarne un mercenaire étranger, ayant pour mission d'éliminer "le Chacal", un trafiquant d'armes qui alimente la guerre entre les deux factions, mettant ainsi en danger des milliers de civils.
Le jeu débute par un remake de l'affrontement entre Duke Nukem et le Cycloid Emperor dans le stade de Duke Nukem 3D. Une fois l'empereur vaincu, on se rend compte que Duke Nukem jouait en réalité à son propre jeu, en compagnie des jumelles Holsom. Duke apprend ensuite qu'un vaste vaisseau mère extra-terrestre vient d'apparaître dans le ciel de Las Vegas. Il se rend à la Duke Cave où il reçoit l'ordre du Président de ne pas intervenir, car les extra-terrestres sont cette fois pacifiques. Il se fait cependant attaquer par des extra-terrestres et riposte. Il assiste alors impuissant à l'enlèvement des femmes par les extra-terrestres. Il se dirigera vers le Duke Dome pour les chercher…
C'est le onzième épisode de la franchise 2K et est le principal concurrent de NBA Live 10. Avec la licence officielle de la NBA vous pouvez choisir parmi les 30 équipes de la ligue et évoluer avec les plus grands joueurs tels Kobe Bryant ou LeBron James.
La grosse nouveauté se situe au niveau de l'ajout du mode "My Player" qui permet de faire sa propre carrière en contrôlant son joueur créé, le faisant évoluer des camps d'entrainements, de la D-league jusqu'en NBA !!
The Show has received very positive reviews from critics. Official PlayStation Magazine UK gave the game a 10 / 10, complimenting the great graphics and mechanics. Metacritic gave the game a 91% metascore, or "universal acclaim" and a user score of 9.3. IGN gave the game an 8.9/10 while IGN gamers gave the game 8.7/10. It also earned a press score of 8.4/10. Contained within the summary of IGN's review of the game, by Hilary Goldstein, the website states the following: "Visually, this is a real stunner. Great animations, nice stadiums, the player's look and feel right. And this is as full a feature set as anyone could ask of a baseball game from the deep and engrossing Road to the Show to a ridiculously in-depth Franchise mode to Online Season Leagues. MLB 10 has it all!"
1947. Cole Phelps est agent de police à Los Angeles. Lieutenant dans les Marines durant la Seconde Guerre mondiale, il a reçu la Silver Star pour son action à Okinawa et est depuis considéré comme un héros. Refusant de se cantonner à son rôle de simple agent de police, il s'investit dans les enquêtes criminelles et se fait remarquer par sa sagacité. Il est rapidement nommé inspecteur.
Il intègre alors la Brigade de la Circulation où il résout une série d'affaires avec son coéquipier Stefan Bekowsky. A l'occasion d'une enquête, il fait connaissance avec la chanteuse de jazz d'origine allemande Elsa Lichtmann.
Phelps monte ensuite en grade et intègre la Brigade Criminelle. Avec son nouveau coéquipier Rusty Galloway, il est confronté à 4 meurtres étrangement similaires : des jeunes femmes sont retrouvées étranglées et dénudées, avec des insultes écrites au rouge à lèvre sur le corps. Ces meurtres semblent également liés à celui du Dahlia Noir. Alors que Phelps penche pour un tueur en série, Galloway refuse de voir un lien entre ces crimes et un suspect différent est arrêté pour chaque meurtre. Phelps réussit finalement à remonter la piste et à retrouver et tuer l'assassin. Mais ce dernier se trouvant être le demi-frère d'un haut personnage de l'État, l'affaire est étouffée.
Phelps est alors muté à la Brigade des Moeurs où il fait équipe avec le corrompu Roy Earle. Il met à jour un réseau de trafic de morphine volée à l'armée dans lequel serait impliqué le gangster Mickey Cohen et d'anciens membres de son unité dans les Marines. On apprend alors que Phelps ne méritait pas sa médaille. C'était un très mauvais officier, lâche et abhorré de ses hommes. Il était particulièrement haï par le Sergent Jack Kelso. Mais alors qu'il est sur le point de faire tomber le réseau, sa femme apprend sa liaison avec Elsa et demande le divorce. La Brigade des Moeurs n'a pas besoin de cette publicité et le met à pied.
Phelps est rétrogradé à la Brigade des Incendies Criminels. Assisté de Herschell Biggs, il découvre que le Fonds de Rénovation Suburbaine, une organisation chargée de construire des maisons pour les vétérans, est lié à plusieurs incendies criminels. Malgré leur inimitié, Phelps demande son aide à Kelso, devenu inspecteur d'assurance après son retour à la vie civile. Ce dernier découvre que le Fonds de Rénovation a brûlé ces maisons dans le cadre d'une fraude à l'assurance. C'est le Docteur Harlan Fontaine, psychiatre spécialisé dans le traitement des vétérans, qui a fourni au Fonds le pyromane, un certain Ira Hogeboom. Celui-ci était le lance-flammes de la compagnie de Phelps, qui l'avait obligé à brûler des civils dans un hôpital et à les achever. Traumatisé, Hogeboom a obéi à Fontaine avant de totalement perdre la raison. Il tue alors Fontaine et enlève Elsa. Phelps et Kelso se lancent à sa poursuite dans les égouts. Ils sauvent Elsa et tuent Ira. Kelso et Elsa parviennent à quitter les égouts mais Phelps meurt emporté par une vague en sauvant ses amis.
Après avoir sorti un FPS jouable à 256 en ligne, plus rien ne semble faire peur à Zipper Interactive dans le domaine du multijoueur. C'est ainsi que les Playstation Blog américains et européens nous invitent à découvrir ces nouvelles vidéos de Socom : Special Forces présentant une fonction plutôt sympathique : se faire des missions coopératives customisées.
Il sera ainsi possible paramétrer les missions pensées pour le coop' en modifiant la densité des ennemis, leur difficulté, mais aussi en intégrant divers objectifs, ce qui donnera au final une espèce de campagne faite-maison. Ce sera jouable jusqu'à 5 et il sera possible de partir sur les bases d'une partie de type Abattre (infiltrer une position ennemie pour déglinguer des personnages clés) ou Espionnage (collecte d'infos et sabotage).
Neuf mois après les événements des deux premiers jeux, Point Man est capturé par le personnel d'Armacham Security et interrogé dans un asile. Paxton Fettel interrompt l'interrogatoire et libère Point Man. Les deux forment une alliance précaire et s'échappent de l'asile à travers les bidonvilles.
Alice : Retour au pays de la folie est un jeu d'action/plate-formes sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3. Inspiré des célèbres romans de Lewis Caroll Alice au pays des Merveilles et De l'autre côté du miroir, le jeu d'American McGee met en scène Alice Liddell, la « vraie Alice » dont Lewis Caroll s'est inspiré, ce qui explique d'ailleurs le fait qu'elle soit brune et non blonde. Alice devra parcourir un pays des Merveilles plus ou moins détruit selon les niveaux. En réalité, le jeu se passe à Londres et Alice, devenue folle, n'est donc pas réellement au pays des Merveilles (ou de la folie)… Pour découvrir la véritable raison de l'incendie qui a brûlé sa maison et tué ses parents, la jeune fille devra se rendre dans ce pays des Merveilles parfois glauque et parfois magnifique en s'enfonçant dans sa folie, afin de retrouver sa mémoire petit à petit, et d'arrêter le Train Infernal.